Violences policières : M. Pokora soutient Omar Sy

CoverMedia

10.6.2020 - 13:24

218618 Thomas Bohlen / Starface 2017-06-16 Ruoms France Concert au Festival Ardeche Aluna French singer Matt Pokora performs live on stage Pokora, Matt ("M Pokora")
Source: Covermedia

Omar Sy peut compter sur le soutien de M. Pokora. Le chanteur a posté sur Instagram un message dans lequel il dénonce, comme l'acteur, les comportements et propos racistes proférés par certains policiers.

Matt Pokora est très clairement dans le camp de son ami Omar Sy. Le chanteur a posté un message en Story sur Instagram pour manifester son soutien à l'acteur, qui s'est récemment exprimé contre les violences policières et le racisme.

« On soutient la majorité de notre police, qui fait un travail formidable. Mais il faut dénoncer et prendre les mesures nécessaires contre ceux qui nuisent à l'image de la police/gendarmerie. Les preuves de propos ou de comportements inadmissibles ne manquent pas... », a-t-il écrit en légende d'une capture d'écran du compte Instagram de l'acteur d'Intouchables, qui partageait la couverture de L'OBS intitulée « Les violences policières sont l'affaire de tous ».

Quelques minutes plus tard, toujours sur le réseau social, Matt Pokora, soutien constant des manifestations à Los Angeles, sa ville de résidence actuelle, a également posté l'interview d'Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police, réalisée par Radio Sputnik (agence de presse financée par le gouvernement russe) qui indique que, selon lui, le racisme dans la police existe depuis très longtemps. « Et c'est un représentant de la police qui le dit... », conclut Matt Pokora.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia