Virginie Efira et Niels Schneider – un couple qui dure malgré des débuts houleux

Covermedia

6.5.2021 - 12:37

Covermedia

Virginie Efira file le parfait amour avec Niels Schneider. Pourtant, comme le dévoile Marie Claire, tout n'avait pas commencé de façon idyllique!

Covermedia

6.5.2021 - 12:37

Cela fait un peu plus de 3 ans que Virginie Efira et Niels Schneider sont ensemble, ils ont acheté un appartement, mais leur rencontre sur le plateau du film de Catherine Corsini, «Un amour impossible», a commencé sous de drôles d’auspices.

«On ne se disait pas un mot, a raconté Niels Schneider dans l’émission «Je t’aime, etc.» sur France 2 en janvier 2020. Quand on n'était que trois par exemple, et qu’une personne s’en allait, je me disais: "Oh! non, je vais me retrouver à côté d’elle !"» Effectivement, cela n’augurait rien de bon. Mais, a expliqué le jeune homme à Marie Claire, «J’étais persuadé qu’on allait avoir une histoire et en même temps, dès que j’étais à côté d’elle, c’était la panique».

Ils finissent pourtant par tomber dans les bras l’un de l’autre. Toutefois, être un couple de comédiens, c’est être doublement exposé aux regards des autres, surtout quand il y a un décalage de dix ans entre les deux amoureux, ce que le jeune homme de 30 ans alors a du mal à supporter au début.

Mais Virginie Efira l’a aidé, en femme sûre que «la féminité d’aujourd’hui est celle qui ne se sent pas coupable de ses désirs, quels qu’ils soient», comme elle le disait à Vogue en 2019. Et qui vit avec plénitude une belle histoire d’amour! «Virginie, c'est une joie de vivre, une pulsion de vie (...) C'est une femme comme il n'y en a pas deux», avait déclaré Niels Schneider à Marie Claire.

Covermedia