Luxueuse villa Voici l'ancienne demeure d'Usher

tali

4.1.2019

Il a fallu neuf mois au chanteur Usher pour trouver un acheteur pour sa villa de Los Angeles. Pourquoi aussi longtemps? Après tout, cette propriété a tout pour elle…

Les divorces peuvent coûter cher – surtout quand on est une star du R&B mondialement célèbre: en mars dernier, Usher et sa femme Grace Miguel annonçaient leur séparation après deux ans et demi de mariage. Depuis, le chanteur s’est également séparé de plusieurs biens immobiliers, notamment de sa villa de rêve située sur le Sunset Strip, à Los Angeles.

Il a fallu neuf mois au chanteur pour trouver un nouveau propriétaire à sa villa de trois étages et d’une surface habitable d’environ 300 mètres carrés. De plus, Usher a dû la laisser partir à un prix beaucoup plus bas que prévu: s’il voulait au départ la vendre pour 4,2 millions de dollars américains, il n’en a finalement obtenu que 3,3 millions, soit plus de 700 000 dollars américains de moins que ce qu’il avait lui-même déboursé à l’été 2015 pour l’acquérir.

Cette propriété est en tout cas luxueuse: quatre chambres à coucher, trois salles de bain et demi, des pièces spacieuses et lumineuses et même une petite dépendance – parcourez notre galerie pour tout découvrir.

La villa glamour de Sandra Bullock

Retour à la page d'accueil