Whitney Cummings : « en colère et anéantie » par les accusations d'inconduite sexuelle contre Chris D'Elia

CoverMedia

22.6.2020 - 13:06

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Whitney Cummings Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Whitney Cummings s'est dite « en colère et anéantie » après avoir appris que Chris D'Elia faisait l'objet d'accusations d'inconduite sexuelle sur plusieurs mineures. Sur Twitter, elle a promis qu'elle ne se taira pas tant que cette affaire ne sera pas réglée.

Whitney Cummings est « en colère et anéantie » par les accusations récentes concernant les interactions présumées de son ancien partenaire de tournage Chris D'Elia avec des mineures.

L'acteur et comique a fait les gros titres mercredi (17 juin 2020), après qu'une internaute nommée Simone Rossi a partagé sur Twitter des captures d'écran d'échanges de courriels qu'elle aurait eu avec la star de 40 ans en 2014, dans lesquels il lui demandait de lui envoyer des photos et d'organiser une rencontre avec lui alors qu'elle n'avait que 16 ans. Plusieurs autres femmes, qui ont gardé l'anonymat, ont ensuite fait part de leurs témoignages sur les comportements inappropriés de la star, incitant Whitney Cummings, qui est apparue à ses côtés dans la série comique de NBC, Whitney, de 2011 à 2013, à prendre pour cible son ancien camarade sur Instagram. « Maintenant que je suis au courant, je ne vais plus me taire, a-t-elle promis. Il m'a fallu quelques jours pour digérer les informations que j'ai apprises sur Chris. Je suis anéantie et en colère par ce que j'ai lu et appris. »

« C'est un modèle de comportement prédateur, a-t-elle poursuivi. Cet abus de pouvoir est rendu possible par le silence. Maintenant que je le sais, je ne me tairai pas. Les filles devraient pouvoir être fan d'un comique qu'elles admirent sans devenir une cible sexuelle. C'est la responsabilité de l'adulte d'être un adulte. »

Whitney Cummings s'est depuis désabonnée de Chris D'Elia sur Instagram et Twitter. Ce dernier a démenti ces rumeurs, déclarant à TMZ qu'il n'avait « jamais sciemment » tenté de séduire des mineures. « Toutes mes relations ont été à la fois légales et consensuelles et je n'ai jamais rencontré ni échangé de photos inappropriées avec les personnes qui ont tweeté à mon sujet », a-t-il assuré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia