Actu people Whitney Houston: sa belle sœur a tenté de l'aider, en vain

CoverMedia

6.7.2018 - 13:24

Source: Covermedia

Pat Houston, la belle sœur de Whitney Houston, a raconté dans l'émission The Talk qu'elle avait tenté d'aider la chanteuse à lutter contre ses addictions. Mais les démons de la chanteuse étaient trop forts.

Alors que Whitney Houston est morte en 2012, vaincue par ses addictions contre lesquelles elle s'est battue pendant des décennies, sa belle-sœur, Pat Houston, est revenue sur cette période, confiant dans l'émission américaine The Talk que la famille avait tenté de protéger la chanteuse mais que cette dernière ne voulait pas se laisser faire. « Quand elle vivait dans le New Jersey, les membres de la familles voulaient intervenir auprès d'elle, raconte-t-elle. Mais on n'a pas pu faire grand chose avant qu'elle ne vienne s'installer à Atlanta. Je n'étais pas très présente quand elle vivait dans le New Jersey... »

Pat Houston a expliqué que c'était à partir du moment où elle a travaillé avec la chanteuse qu'elle a commencé à remarquer ses addictions. « Quand elle enregistrait son album 1987, Whitney et moi travaillions ensemble, précise-t-elle. Je l'ai beaucoup fréquentée et je fus très perturbée. Je savais qu'elle avait besoin d'aide. On a demandé à un avocat quoi faire et il nous a donné la marche à suivre. Gary (le mari de Pat Houston et frère de Whitney) et moi avec sa mère, nous avons agi. »

Même si le trio a convaincu Whitney Houston de se rendre dans un centre de désintoxication, la chanteuse l'a fait contrainte et forcée: « elle a fait ça pour s'éloigner de nous, indique-t-elle. Au moins, elle a fait cet effort. Elle ne m'a pas parlé pendant trois mois parce qu'elle n'aimait pas le fait qu'on la force. »

Retour à la page d'accueil