PeopleWill Ferrell a piégé Roger Federer pendant l’Open d’Australie
CoverMedia
16.1.2018 - 16:08
Will Ferrer s’est glissé à nouveau dans son personnage Ron Burgundy en posant une série de questions farfelues à Roger Federer, après son match contre Aljaz Bedene, mardi soir (16 janvier 18). Le comédien lui a notamment demandé s’il se considérait comme une gazelle ou s’il mangeait du wombat.
Will Ferrell a de nouveau fait des siennes et c'est Roger Federer qui en a fait les frais. A l'issue du match de Roger Federe contre Aljaz Bedene à Melbourne dans le cadre de l’Open d’Australie, mardi soir (16 janvier 18), le comédien est venu sur le court dans la peau de Ron Burgundy, le héros de son film, Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy.
Il a posé une série de questions étranges à Roger Federer à propos de sa performance et de son match, en lui demandant notamment s’il avait joué comme une « gazelle soyeuse » et s’il suivait un régime à base de wombat. Après avoir été interrogé sur le fait d’être une gazelle ou non, le champion de tennis a affirmé : « Peut-être, peut-être pas. Est-ce qu’elles ne se font pas manger à la fin ? ».
Will Ferrell lui a alors demandé : « Question rapide Roger, tu as 36 ans, on dirait que tu es éternel, es-tu une sorcière ou un vampire ? ». Confus, le joueur de tennis a répondu : « Ah, je ne les aime pas ». Le comédien lui a ensuite posé une question encore plus bizarre : « Il y a une rumeur dans les vestiaires qui dit que tu adores venir jouer à Melbourne et que ton secret est de ne manger que du wombat. Est-ce que c’est vrai ? » Roger Federer a démenti avant de lui demander s’il ne devrait pas essayer cette viande, ce à quoi Will Ferrell lui a dit : « C’est délicieux - le plat traditionnel en Australie ».
Après lui avoir posé d’autres questions comme savoir si les cris de la foule l’ennuyaient, l’acteur a fait plaisir au public en rendant l’antenne avec une version modifiée de la célèbre expression de son personnage : « Stay Classy, Melbourne », soit « reste classe, Melbourne » en français.
Le second tour de Roger Federer était plus serein que celui de nombreux favoris femmes dans la compétition - les stars du tennis américain comme Venus Williams et Sloane Stephens sont rentrées chez elles les mains vides. La compétition hommes prendra fin le 28 janvier (18), un jour après celle des femmes.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes