Actu people Will Ferrell était saoul à cause de Snoop Dogg dans sa célèbre scène de nu dans Retour à la fac

CoverMedia

21.2.2020 - 11:52

'Zoolander 2' World Premiere at Alice Tully Hall - Arrivals

Featuring: Will Ferrell
Where: New York, New York, United States
When: 09 Feb 2016
Credit: Andres Otero/WENN.com
'Zoolander 2' World Premiere at Alice Tully Hall - Arrivals Featuring: Will Ferrell Where: New York, New York, United States When: 09 Feb 2016 Credit: Andres Otero/WENN.com
Source: Andres Otero/WENN.com

Will Ferrell était ivre quand il a filmé sa célèbre scène de nu dans Retour à la fac. Et comme il l'a expliqué à First We Eat, c'est la faute de Snoop Dogg.

Will Ferrell était ivre quand il a tourné sa scène de nu dans Retour à la face et il en a remis la faute sur Snoop Dogg. Le comique révèle qu'il a commencé à boire de l'alcool sur le plateau alors qu'il s'apprêtait à filmer une scène dans laquelle son personnage abuse de la boisson lors d'une fête et se met à courir nu en public, car la superstar du rap, qui fait une apparition dans la comédie de 2003, était en retard pour tourner sa scène.

« Entre les prises, il a fallu si longtemps pour sortir Snoop Dogg de sa caravane, alors qu'il fumait (de la marijuana) et jouait à des jeux vidéo, que par ennui, j'ai juste commencé à boire », a expliqué Will Ferrell lors d'un entretien avec Sean Evans de la chaîne YouTube First We Feast.

Lors de son entretien, Will Ferrell a également détaillé le concept original de son film à succès Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy, expliquant qu'il voulait initialement que l'équipe de presse se retrouve à devoir survivre après un accident d'avion tout en étant pourchassée par des singes.

Il a expliqué : « Ça allait être un croisement entre des journalistes et le film Alive, où ils doivent survivre dans les montagnes, et il fallait survivre et descendre de la montagne tout en étant traqués par des chimpanzés et en se défendant avec des étoiles de ninja. »

Retour à la page d'accueil