Actu peopleWill Smith a escaladé un pont à Budapest pour relever un défi
CoverMedia
13.7.2018 - 13:07
Will Smith a répondu au défi #INMYFEELINGSCHALLENGE inspiré par une chanson de Drake. L’acteur n’a pas hésité à escalader un pont de Budapest pour répondre à cet appel.
Will Smith semble de plus en plus enclin à faire sa promotion à coup de vidéos virales. Tout a commencé quand le comique Shiggy s’est filmé en train de danser sur In my feelings de Drake avant de poster la vidéo sur Instagram.
Mais parmi les stars qui ont répondu à ce défi, Will Smith a mis la barre très haute en exécutant ses pas de danse au sommet du Chain Bridge de Budapest.
La star de Suicide Squad a eu envie de relever ce défi surtout pour battre Ciara et Russell Wilson qui s’étaient filmés sur une montagne de Cape Town, à l’occasion de leur lune de miel en Afrique du Sud.
« Je me suis réveillé ce matin perdu dans mes pensées et je me suis dit, "Je dois les battre", a déclaré Will Smith sur Instagram. J’y suis allé à 100%... J’étais terrifié là-haut. C’est pourquoi je suis un peu crispé sur la vidéo ! »
Même en escaladant le pont, Will Smith a trouvé le temps de blaguer un peu. « Il n’y pas moyen… pas moyen que ce soit légal », l’entend-on dire dans la séquence.
La vidéo est devenue virale en peu de temps, multipliant rapidement les millions de vues. De l’avis de tous les participants mais aussi de Drake, arbitre auto-proclamé, Will Smith est définitivement le gagnant de ce concours sauvage.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood