Will Smith et sa famille donnent leurs vêtements pour venir en aide aux victimes des ouragans

CoverMedia

6.10.2017 - 11:10

Will Smith and Jada Pinkett Smith 2012 Toronto Film Festival - 'Free Angela and All Political Prisoners' - Premiere Toronto, Canada - 09.09.12 Featuring: Will Smith and Jada Pinkett Smith When: 09 Sep 2012 Credit: Simon Reeves/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Will Smith, sa femme, Jada Pinkett Smith, et leurs enfants, Willow et Jaden, ont remis quelques-unes de leurs tenues préférées à la société de vente en ligne de luxe, TheRealReal, dans le but de recueillir des fonds pour l'Agence caribéenne de gestion des situations d'urgence en cas de catastrophe.

L’argent récolté grâce aux vêtements des Smith, qui sont déjà disponibles à la vente, ira à l'organisation philanthropique pour profiter à ceux qui tentent encore de se reconstruire après les tempêtes dévastatrices qui ont balayé les Caraïbes et la côte du Golfe le mois dernier. Les ouragans Irma, Harvey et Maria ont en effet laissé des centaines de milliers de personnes sans abri, de Porto Rico à Houston, au Texas.

Will Smith offre des vestes, dont une en cuir de daim John Varvatos avec un prix demandé de 375$, une veste de sport Gucci pour 495$ et des bottes de cowboy en daim de Saint Laurent, en vente pour 695$. Jada Pinkett Smith a donné ses baskets Sophia Webster, des Bibi Butterfly, pour 175$ ainsi que ses mocassins Gucci pour 675$. Willow et son frère aîné Jaden sont décidément plus portés sur le sport. Willow, âgé de 16 ans, a donné aux fans la chance d’acquérir sa veste Wool Varsity de la marque Opening Ceremony pour 345$ et une veste à capuche légère Adidas x Rita Ora pour 125$. Son frère aîné Jaden, âgé de 19 ans, avait également la mode automnale en tête pour ses dons de vêtements, offrant sa veste en jean de camionneur Shearling-Lined avec un prix demandé de 85$ et sa veste Nina Pilár pour 225$.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia