Actu peopleWill Smith fête ses 51 ans sur scène à Budapest
CoverMedia
26.9.2019 - 11:18
Will Smith a célébré son 51e anniversaire, mercredi (25 sept. 19), en rejoignant DJ Jazzy Jeff sur scène pour un concert à Budapest, en Hongrie. Il a partagé son bonheur avec la foule.
Will Smith a soufflé ses 51 bougies en beauté en donnant un concert avec DJ Jazzy Jeff à Budapest. Les deux stars sont montées sur scène devant la basilique Saint-Etienne et ont interprété des titres tels que Summertime, Miami et la chanson du générique du Prince de Bel-Air, devant une foule immense où se trouvaient l'épouse de l'acteur, Jada Pinkett Smith, et la star des Avengers, Anthony Mackie.
À un moment donné, l'acteur de Men In Black a été contraint de suspendre le concert alors que les fans lui chantaient Happy Birthday. « Je suis ici ce soir et aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, a-t-il déclaré. Aujourd'hui, c'est mon 51e anniversaire et je suis ravi d'être ici avec vous. »
L'année dernière, Will Smith était dans la capitale hongroise pour filmer son nouveau film Gemini Man et pendant son séjour, il a gravi le célèbre pont de Budapest, le Pont des Chaînes, pour y tourner une vidéo le mettant en scène en train de danser sur la chanson de Drake, In My Feelings. La séquence est devenue virale et, par la suite, Will Smith a failli avoir de gros ennuis car il est en fait illégal d'escalader le pont.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood