Actu people Will Smith fête ses 51 ans sur scène à Budapest

CoverMedia

26.9.2019 - 11:18

Premiere Of Disney's "Aladdin"

Featuring: Will Smith
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 May 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Disney's "Aladdin" Featuring: Will Smith Where: Los Angeles, California, United States When: 22 May 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Will Smith a célébré son 51e anniversaire, mercredi (25 sept. 19), en rejoignant DJ Jazzy Jeff sur scène pour un concert à Budapest, en Hongrie. Il a partagé son bonheur avec la foule.

Will Smith a soufflé ses 51 bougies en beauté en donnant un concert avec DJ Jazzy Jeff à Budapest. Les deux stars sont montées sur scène devant la basilique Saint-Etienne et ont interprété des titres tels que Summertime, Miami et la chanson du générique du Prince de Bel-Air, devant une foule immense où se trouvaient l'épouse de l'acteur, Jada Pinkett Smith, et la star des Avengers, Anthony Mackie.

À un moment donné, l'acteur de Men In Black a été contraint de suspendre le concert alors que les fans lui chantaient Happy Birthday. « Je suis ici ce soir et aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, a-t-il déclaré. Aujourd'hui, c'est mon 51e anniversaire et je suis ravi d'être ici avec vous. »

L'année dernière, Will Smith était dans la capitale hongroise pour filmer son nouveau film Gemini Man et pendant son séjour, il a gravi le célèbre pont de Budapest, le Pont des Chaînes, pour y tourner une vidéo le mettant en scène en train de danser sur la chanson de Drake, In My Feelings. La séquence est devenue virale et, par la suite, Will Smith a failli avoir de gros ennuis car il est en fait illégal d'escalader le pont.

Retour à la page d'accueil