Actu people Will Smith : trois semaines de préparation pour un semi-marathon

CoverMedia

21.3.2019 - 09:32

The European Premiere of 'Bright' held at the BFI Southbank - Arrivals

Featuring: Will Smith
Where: London, United Kingdom
When: 15 Dec 2017
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The European Premiere of 'Bright' held at the BFI Southbank - Arrivals Featuring: Will Smith Where: London, United Kingdom When: 15 Dec 2017 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Will Smith ne s’est donné que trois semaines pour se préparer à courir un semi-marathon à Cuba. Comme il l'a expliqué dans son émission sur Facebook Watch, Will Smith’s Bucket List, c'était l'un des défis qu'il s'était lancé pour ses 50 ans.

Will Smith n'a disposé que de trois semaines pour s'entraîner à courir un semi-marathon. La star de Suicide Squad a abordé son dernier défi dans le quatrième épisode de sa nouvelle émission sur Facebook Watch, Will Smith’s Bucket List. Dans chaque épisode, il relève un des défis qu'il s'est lancés pour ses 50 ans.

Dans ce nouvel épisode, il a ainsi révélé que sa récente course de 21 km était son premier semi-marathon. « Quand je raconte cette histoire, cela ne semble pas être une bonne idée, a expliqué l'acteur. C’est ma réaction immédiate de me dire : "Oui, je pourrais courir un demi-marathon". Puis, lorsque j’ai des moments de calme, je pense à toutes les choses que j'ai dans ma liste, et c’est celle qui me préoccupe le plus. Quand je suis tout à fait honnête avec moi-même, je me dis que je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir courir 21 km. »

Will Smith s'est entraîné en remontant des dunes de sable, en sprintant et en étudiant les moyens de contrôler la température de son corps. Le semi-marathon a été une chance pour lui de prendre soin de sa santé, contrairement aux autres activités de sa liste. « Mon père est décédé il y a environ un an et demi et cela ne m'a pas autant touché émotionnellement qu'existentiellement, a-t-il noté lors du dernier épisode de son émission. J’étais là : ''Oh mer**, je suis le prochain''. »

Il a poursuivi : « Pour ce qui est de pousser mon corps, je veux garder mon corps en bonne condition et, plus que tout, je veux que mon esprit reste fort. C'est comme si je pouvais faire n'importe quoi, comme s'il n'y avait rien que je ne puisse pas faire ».

La star de Men in Black a révélé qu'il avait cessé de consommer de l'alcool pendant plus d'une décennie alors qu'il était une star montante du cinéma. « Je n'ai pas bu pendant plus de dix ans, a-t-il expliqué. J'étais super discipliné, donc être à ce moment de ma vie, même quelque chose d'aussi simple que d'enlever ma chemise quand je ne suis pas forme... Vous voyez, laisser les gens me voir alors que je ne suis pas au top, c'est quelque chose de nouveau. » Will Smith a terminé la course en deux heures et demie.

Dans les épisodes précédents, Will Smith a fait un saut en parachute, nagé sans cage avec des requins et s'est essayé à la comédie dans un spectacle de stand-up.

Retour à la page d'accueil