Actu people

Wilmer Valderrama ne quitte pas le chevet de Demi Lovato

CoverMedia

20.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Wilmer Valderrama n’est plus en couple avec Demi Lovato depuis deux ans, mais il ne l’abandonne pas. Suite à son overdose, la chanteuse est en cure de désintoxication, où il vient régulièrement lui rendre visite comme l’indique TMZ.

Le lien qui unit Wilmer Valderrama et Demi Lovato est indestructible. Les deux stars ne sont plus en couple depuis deux ans, mais l’acteur fait partie des rares proches de la chanteuse à être venus la voir lorsqu’elle était hospitalisée en juillet dernier (18) suite à son overdose. Si aujourd’hui la star est sortie d’affaire, il ne la lâche pas pour autant alors qu'elle suit un traitement pour guérir de ses addictions. Comme l’annonce TMZ, il vient lui rendre régulièrement visite dans le centre de désintoxication qu’elle a intégré.

D’après les sources de la publication, Wilmer Valderrama a été aperçu « plusieurs fois » depuis le mois dernier aux alentours de son centre de soin situé sur la côte est américaine. Des témoins les ont également vus partager un café au Starbucks de la ville voisine de son centre et d’après certains employés de la chaîne de café, ils semblaient en couple.

Demi Lovato a fait une overdose chez elle en juillet dernier. Elle a été transportée inconsciente à l’hôpital et sa mère, Dianna De La Garza, a récemment déclaré, avec l’accord de Demi Lovato, qu’elle était restée entre la vie et la mort pendant deux jours.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia