(Cover) - FR Showbiz - Winnie Harlow, devenue célèbre dans l’émission America’s Next Top Model en 2014, s’est créée un nom dans la mode et le showbiz. Alors que son statut de célébrité lui a valu de nombreux avantages, la star s’est retrouvée mêlée à des histoires peu flatteuses, comme quand elle a récemment été critiquée pour avoir fait du « fat shaming » avec une personne en train de prendre un bain de soleil tranquillement, qui s’est révélée être un ami à elle puisqu’il s’agissait de l’oncle de Lewis Hamiton, Terry. Quand le magazine Grazia lui a demandé qui lui devait des excuses, Winnie Harlow a rapidement répliqué : « Le Daily Mail. Je pense qu’ils doivent des excuses à de nombreuses personnes cependant ».
Depuis qu’elle est devenue célèbre, Winnie Harlow, de son vrai nom Chantelle Brown-Young, est devenue un mannequin peu ordinaire en raison de sa maladie de la peau, le vitiligo.
Elle s’exprime régulièrement à ce sujet et a même récemment remporté la récompense du Role Model lors de l’évènement du GQ Men of the Year qui se tenait au Portugal en 2015. Elle admet cependant qu’elle aimerait que l’on lui pose des questions autres que sur sa maladie de la peau. « Ne pas partager mon histoire et laisser les médias créer mon histoire pour moi, a-t-elle déclaré à propos de son plus grand regret. Je suis bien plus que ma peau, mais c’est ce que l’on me demande toujours, alors je réponds, et le cycle continue. »
En ce qui concerne ce qu’elle souhaiterait supprimer de la Toile, Winnie Harlow affirme qu’elle adorerait voir les fausses rumeurs de romance qui la concernent prendre fin. Elle a précédemment été liée au pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, à Nick Cannon et Drake. « Tous ceux avec qui je suis censée être sortie parce que ce n’est probablement pas arrivé », a-t-elle ajouté en riant.
Cover Media
Retour à la page d'accueil