People Winona Ryder ambassadrice de la nouvelle campagne américaine de L'Oréal

CoverMedia

8.1.2018 - 13:09

Covermedia

Winona Ryder a été choisie pour être l'égérie de la campagne The Comeback de l'Oréal. La première publicité a été diffusée ce dimanche (7 novembre) pendant les Golden Globes.

« Le Come-back » : La campagne ne pouvait pas mieux tomber - ni mieux s'appeler - pour Winona Ryder qui en est l'égérie. Après une traversée du désert suite au scandale de vol à l'étalage de 2001 et à son procès, très médiatisé, l'actrice est récemment revenue sur le devant de la scène, en particulier grâce au carton de la série Stranger Things.

La première publicité télé a été diffusée ce dimanche aux Etats-Unis pendant la cérémonie des Golden Globes et on y voit notamment l'actrice prononcer les mots devenus emblématiques de la marque de cosmétiques : « Parce que je le vaux bien ». « Tout le monde aime les come-back, et l'idée de notre campagne, c'est que même les cheveux abîmés méritent un come-back, explique Anne-Marie Nelson-Bogle, vice-présidente du marketing pour L'Oréal Paris. Avec les plateaux télé et les soirées sur le tapis rouge, on sait que les cheveux de Winona ont subi beaucoup de transformations. Ses cheveux sont secs et abîmés ! »

Winona Ryder devient donc l'ambassadrice de la gamme Total Repair 5 de l'Oréal, alors que la marque est elle aussi en train de se réinventer aux Etats-Unis. Un « Come-back » pour tout le monde, donc !

Retour à la page d'accueil