Wonder Woman sortira plus tard que prévu

CoverMedia

23.10.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Wonder Woman 1984 devait sortir en novembre 2019. Il faudra attendre sept mois supplémentaires, comme l'a annoncé Gal Gadot sur les réseaux sociaux.

La sortie de Wonder Woman 1984 a été décalée. Le film devait sortir en novembre 2019, mais il sortira finalement en juin 2020. C’est Gal Gadot qui a annoncé la nouvelle à ses fans en la partageant sur les réseaux sociaux.

« Je suis super excitée d’annoncer que grâce à des changements, on peut remettre Wnder Woman à la place que le film mérite. 5 juin 2020, soyez là, ou regrettez-le ! », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Le président de la distribution américaine, Jeff Goldstein, est lui aussi heureux de ce changement, comme il l’a partagé dans un communiqué. « Nous avons obtenu un grand succès en sortant le premier Wonder Woman durant l’été, donc nous allons prendre avantage des changements chez nos concurrents. Ce film sort quand il doit sortir », explique-t-il.

Même son de cloche chez la réalisatrice Patty Jenkins, qui a partagé le message Twitter de Gal Gadot, ajoutant : « Notre week-end. Comme à la maison. J’ai hâte de pouvoir partager avec vous cet incroyable travail, qui m’époustoufle tous les jours ».

A la place de Wonder Woman 1984 sortira le reboot de Charlie et ses drôles de dames.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia