Woody Harrelson au casting de Kate avec Mary Elizabeth Winstead

CoverMedia

12.7.2019 - 13:07

Premiere Solo A Star Wars Story Featuring: Woody Harrelson Where: Los Angeles, California, United States When: 10 May 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Woody Harrelson est partout. Après une année 2018 très chargée, l'acteur de True Detective va rejoindre le casting de Kate, un thriller avec Mary Elizabeth Winstead, a confirmé Deadline.

Woody Harrelson va rejoindre Mary Elizabeth Winstead au casting de Kate, d'après Deadline. Le film, réalisé par Cedric Nicolas-Troyan (The Hunstman: Winter's War), suivra le personnage éponyme, une criminelle sans pitié qui a moins de 24 heures pour se venger de ses ennemis après avoir été empoisonnée. Un seul jour, pendant lequel elle fera la rencontre inattendue de la fille d'une de ses victimes.

On ignore le rôle que jouera Woody Harrelson dans ce film prévu pour Netflix, et aucun autre détail de casting n'a été annoncé.

Woody Harrelson enchaîne en tout cas les projets après avoir joué dans Solo: A Star Wars Story et The Highwaymen en 2018, ainsi que sa nomination aux Oscars pour son rôle dans Three Billboards : Les Panneaux de la Vengeance. Il est actuellement en post-production pour deux de ses prochains films, Zombieland: Double Tape et Midway.

Le tournage de Kate devrait démarrer très prochainement et de nombreuses scènes seront tournées en Asie, d'après une source proche de la production.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia