People Yann Barthès a Cyril Hanouna dans le pif

CoverMedia

6.10.2017 - 11:21

YANN BARTHES - CONFERENCE DE RENTREE 2013 CANAL +  |
YANN BARTHES - CONFERENCE DE RENTREE 2013 CANAL + |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Yann Barthès préfère laisser glisser la bave du crapaud, et il l’a fait savoir hier à l’antenne de Quotidien. Son émission, rivale de Touche Pas à Mon Poste, avait été pointée du doigt par Benjamin Castaldi la veille sur le plateau de l’émission de C8. Le chroniqueur accusait l’émission de Yann Barthès d’avoir tenté d’empêcher le sportif Pierre-Ambroise Bosse de passer dans l’émission de Cyril Hanouna. SMS à l’appui, Benjamin Castaldi montrait que quelqu’un de la production avait confié au sportif que TPMP avait « mauvaise presse ».

Fatigué par ce genre de mesquinerie digne d’une cour de récré, Yann Barthès a rétorqué aussi dignement que les méthodes le suggéraient en citant Emmanuel Macron et son d'ores et déjà célèbre « Au lieu de foutre le bordel, certains feraient mieux de travailler », destiné à « certains animateurs télé » et en lançant un petit avion affichant un « #getalife » - « Achète toi une vie » - sur sa vue quotidienne de Paris.

Mesquin pour mesquin, autant aller jusqu’au bout, mais on attend désormais la réponse de Cyril Hanouna dans ce duel inoffensif, provoqué, comme souvent, par des propos intolérables.

Cover Media

Retour à la page d'accueil