Actu peopleYannick Noah s’excuse après un sketch polémique
CoverMedia
23.4.2020 - 09:45
Yannick Noah a tenté de rire de la pandémie de Covid-19, mais se faire passer pour un malade qui se soigne à l’anisette n'a pas marché. Résultat, le chanteur a présenté ses plus plates excuses sur Instagram.
Yannick Noah vient de présenter ses excuses après avoir publié « une vidéo qui se voulait décalée mais qui a visiblement choqué nombre d’entre vous ».
Sur la séquence en question diffusée sur ses réseaux sociaux, on pouvait voir un Yannick Noah alité, l’air malade et avec une perfusion qui menait… à une bouteille d’apéritif anisé. « Je compte beaucoup sur cette perfusion », pouvait-on l’entendre dire d’une voix faible avant de rire aux éclats. Il semble qu’il ait été le seul à rire, puisque, suite aux commentaires indignés des internautes, il s’est donc excusé. Il a ensuite salué le personnel soignant, pour qui il a « énormément d’admiration et de respect ». « Je leur apporte, ainsi qu’aux patients qui luttent au quotidien contre ce maudit virus, tout mon soutien », a-t-il conclu.
Depuis, Yannick Noah a célébré la Journée de la Terre et Bob Marley.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood