Actu people Zac Efron va jouer dans un remake de Trois Hommes et un Bébé

CoverMedia

11.8.2020 - 13:08

Zac Efron at the 'Baywatch' photocall at Sony Center on May 30, 2017 in Berlin, Germany. | Verwendung weltweit

Where: Berlin, Berlin, Germany
When: 30 May 2017
Credit: Klaus Werner/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Zac Efron at the 'Baywatch' photocall at Sony Center on May 30, 2017 in Berlin, Germany. | Verwendung weltweit Where: Berlin, Berlin, Germany When: 30 May 2017 Credit: Klaus Werner/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Klaus Werner/Geisler-Fotopress/p

Zac Efron sera à l’affiche d’un remake de Trois Hommes et un Bébé, la comédie de 1987 avec Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson, qui était elle-même un remake de Trois hommes et un couffin. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce film qui sera diffusé sur Disney+ comme le révèle le Hollywood Reporter.

Zac Efron a rejoint le casting du remake de Trois Hommes et un Bébé, la comédie de 1987 avec Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Danson.

Selon le Hollywood Reporter, si aucun réalisateur n’a encore été engagé, Gordon Gray sera à la production et Will Reichel à l’écriture pour ce film prévu pour une diffusion sur la plateforme de streaming Disney+. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Dans le film original, les protagonistes, trois célibataires, se retrouvent avec un bébé prénommé Mary sur les bras après que sa mère l’a abandonnée devant leur porte. Le trio se retrouve alors à éviter des dealers de drogue qui menacent l’enfant, ainsi que les services de protection de l’enfance, avant que la mère de l’enfant ne revienne enfin la récupérer. Réalisé par l’icône de Star Trek, Leonard Nimoy, le métrage avait rencontré un grand succès en devenant le premier film Disney en live-action à dépasser les 100.000 de dollars de recettes aux Etats-Unis.

Trois Hommes et un Bébé était déjà un remake, celui du succès français de Coline Serreau, Trois Homme et un Couffin, avec Michel Boujenah, Roland Giraud et André Dussolier dans les rôles des trois célibataires vivant en colocation.

Une suite au film américain, Three Men and a Little Lady, était sortie en 1990 avec le même casting. En France, une suite, intitulée 18 ans après et toujours réalisée par Coline Serreau avec les mêmes acteurs, était sortie en 2003.

Retour à la page d'accueil