(Cover) - FR Showbiz - Zayn Malik a souvent évoqué ses troubles de l'anxiété par le passé, ce qui lui a valu de nombreux éloges. Dans une nouvelle vidéo, il aborde de nouveau son problème : « J'ai toujours l'impression de travailler sur les problèmes dans n’importe quel domaine, a-t-il souligné. Pour moi personnellement, ça vient du fait que je ne veux pas être perçu comme une personne trop arrogante qui se prend trop au sérieux. (…) Je n'essaie pas toujours d'être prétentieux ou de dire quelque chose qui va changer le monde, j’ai l’impression d’être une voix parmi des millions ».
Et tandis que l'ancienne star des One Direction a gagné une certaine reconnaissance du milieu, il a néanmoins du mal à être sociable. Cependant, il espère vaincre ses problèmes afin de promouvoir sereinement son deuxième album à venir. « Je ne suis pas une personne sociable très extravertie quand je me retrouve dans un grand groupe de personnes, a-t-il expliqué. Vous savez quand nous nous préparerons à sortir le deuxième album, les gens vont commencer à me voir un peu plus. (…) Je suis impatient de savoir ce que les gens vont penser et je crois que ça fait un an que je me suis vraiment dévoilé. »
Les fans du chanteur de 24 ans dans son Angleterre natale ont l'espoir que ses commentaires signifient qu'il fera ses débuts en solo dans son pays d'origine dans un proche avenir.
Il aurait dû se produire au Capital FM Summertime Ball l'année dernière, mais avait annulé son concert à la dernière minute, avant de partager un message aux fans expliquant sa décision. « Malheureusement, l’anxiété qui m'a hanté au cours des derniers mois à propos des concerts live a pris le dessus sur moi, avait-t-il écrit à l'époque. Vue l'ampleur de l'événement, j'ai souffert de la pire anxiété de ma carrière. Je ne peux pas m'excuser suffisamment mais je veux être honnête avec tous ceux qui ont patiemment attendu pour me voir, je promets que je ferai de mon mieux pour me rattraper et m’excuser envers tous ceux que j'ai laissé tomber aujourd'hui. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil