Actu people Zayn Malik et Gigi Hadid voulaient « des choses différentes »

CoverMedia

24.3.2018 - 09:30

Selon Grazia, Zayn Malik et Gigi Hadid n'étaient plus sur la même longueur d'ondes en termes de projets d'avenir. Le chanteur aurait même demandé la mannequin en mariage à plusieurs reprises, en vain.

Zayn Malik et Gigi Hadid auraient rompu parce qu'ils étaient en désaccord sur leur avenir, et en particulier sur le mariage. Leurs fans ont été choqués ce mois-ci lorsque l'ancienne star des One Direction et le mannequin ont annoncé la fin de leur relation de deux ans sur les réseaux sociaux.

Alors que ni l'un ni l'autre n'ont abordé les raisons pour lesquelles ils s'étaient séparés, des sources proches de l'ancien couple ont maintenant révélé qu'il se trouvaient à différentes étapes de leur vie.

« En fin de compte, il n'y a pas eu une seule grande dispute mais une série de facteurs, a commenté une source au magazine britannique Grazia. Le travail était un problème, mais ils voulaient aussi des choses différentes. Zayn avait à plusieurs reprises fait sa demande à Gigi, 22 ans, mais elle se sentait trop jeune pour prendre ce genre d'engagement. Cela semblait blesser son ego. »

La star britannique de 25 ans avait déjà été fiancé à la star de Little Mix, Perrie Edwards, mais avait mis fin à leur union, apparemment par SMS, quelques mois avant d'entamer une relation avec Gigi Hadid.

Au cours de leur idylle, Zayn Malik et la top de 22 ans ont souvent partagé des messages d'amour sur les réseaux sociaux, ont posé ensemble pour une couverture de Vogue et une campagne Versace et le chanteur a même fait tatouer les yeux de sa dulcinée sur sa poitrine.

Leurs amis disent cependant qu'ils restent en bons termes.

« S'ils l'avaient voulu, ils auraient pu se battre pour que ça fonctionne, mais ils ont tous les deux convenu que leur histoire était terminée, a déclaré la source. Ils continuent à avoir beaucoup de tendresse l'un pour l'autre, donc personne n'anticipe de coup bas d'aucun côté. »

Retour à la page d'accueil