Zazie : absente aux obsèques de Johnny Hallyday, et après ?

CoverMedia

14.12.2017 - 13:13

Covermedia

Zazie a justifié son absence de la cérémonie dédiée à Johnny Hallyday. Et elle a confié à Télé Star qu’elle avait une bonne raison.

Et si Zazie valait mieux que ça ? C’est ce que de nombreux fans de Johnny Hallyday se sont demandés samedi dernier en remarquant l’absence de la chanteuse lors de la cérémonie qui célébrait le Taulier. Ils étaient pourtant nombreux à être venus saluer la mémoire du chanteur disparu la semaine dernière à 74 ans. Marion Cotillard, Sandrine Kiberlain, Line Renaud, Patrick Bruel… Tous présents, mais les absents, eux, ont toujours tort, c’est bien connu, et Zazie n’a pas été épargnée par les médisants.

Une absence d’autant plus remarquée qu’elle est l’auteur du très célébré titre Allumer le Feu de Johnny Hallyday. Mais elle avait une bonne raison, la meilleure même, probablement : pendant que certains pleuraient Johnny, Zazie, elle, s’occupait du Téléthon, dont elle était la marraine cette année ! Mais si elle regrette son absence, elle sait que Johnny, lui, ne lui en aurait pas voulu. « Johnny est immortel et ça m’a fait de la peine car je n’ai pas pu aller à la Madeleine car je ne voulais pas laisser choir le Téléthon, a-t-elle confié à Télé Star. Johnny a fait partie du Téléthon donc je sais qu’il ne m’en aurait pas voulu deux secondes. Sa mort est un coup mais on ne peut pas m’enlever les souvenirs. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia