Zendaya est prête à changer ses habitudes après la pandémie

13.11.2020

Zendaya à Los Angeles le 26 juin 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Zendaya a confié au magazine ELLE qu'elle était entièrement d'accord pour modifier son quotidien après la pandémie. Selon elle, on ne peut recommencer comme avant.

Zendaya est «tout à fait d'accord» pour changer ses habitudes suite à la pandémie de covid-19. Et elle a une bonne raison pour cela: garder tout le monde «en bonne santé et en sécurité».

«J'adore voyager, mais je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de voyager partout en ce moment, mais j'ai hâte de m'y remettre. J'aime pouvoir visiter plein d'endroits différents. Je pense que c'est un des aspects magnifiques de notre travail. J'essaie de faire le plus de musées et de visites possibles. Mais vous savez quoi? Tout ceci peut attendre!», affirme-t-elle dans les pages du magazine ELLE US.

En effet, pour la comédienne, les choses vont rester différentes pendant encore quelque temps. «On va probablement devoir s'habituer à une nouvelle normalité pour garder tout le monde en sécurité et en bonne santé, et je suis tout à fait d'accord», ajoute-t-elle.

Et ce qui lui donne de l'espoir? «Les jeunes enfants», dont ses nièces. «Elles sont tellement au fait des choses, on discute du monde, elles savent ce qu'il se passe et veulent faire partie du changement», a confié Zendaya.

Retour à la page d'accueil