Zendaya : la majorité sobre

CoverMedia

1.12.2017 - 13:59

Celebrities attend Variety’s Power of Young Hollywood event at TAO Hollywood. Featuring: Zendaya Where: Los Angeles, California, United States When: 08 Aug 2017 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Zendaya est une jeune femme sérieuse. La comédienne, découverte dans Spider-Man : Homecoming cet été, vient de fêter ses 21 ans, l’âge de la majorité aux Etats-Unis. Et l’âge à laquelle tout bon citoyen américain est en droit d’acheter et consommer légalement de l’alcool. Une bonne raison pour se mettre à boire pour la it girl ? Que nenni. Elle a prévenu ses fans sur son blog que si la majorité lui permettait effectivement de boire à volonté, ce n’était pas une raison suffisante pour s’y mettre tout de suite. « Aujourd’hui, j’ai 21 ans ! Youhou ! Mais ce n’est pas parce que j’ai atteint l’âge légal pour boire que je vais me mettre à m’en jeter des petits, a-t-elle confié sur le site Zendaya.com. Je n’ai pas prévu de me mettre à boire. Ma vie est trop stressante pour que j’essaie de la calmer avec un cocktail. L’industrie est trop tarée pour que je perde le contrôle, donc je ne vais pas commencer à boire ! En plus, je n’ai pas envie que la boisson devienne un vice. Pourquoi tenter quelque chose si on n’en a pas besoin ? »

Un message plein de sagesse pour celle qui veut visiblement montrer l’exemple à sa nuée de jeunes fans. Un exemple bien parti pour durer, puisqu’en incarnant Mary Jane, qui est amenée à devenir la petite amie de Spider-Man, Zendaya devrait s’offrir une place de choix dans les prochaines productions Marvel dans les années à venir.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia