Nouvelle tendance Zoe Kravitz effrayée par la tendance du Botox anti-sueur

CoverMedia

25.8.2019 - 09:34

Zoe Kravitz a mis en garde ses fans contre les injections de Botox dans les aisselles pour éviter la transpiration excessive.
Zoe Kravitz a mis en garde ses fans contre les injections de Botox dans les aisselles pour éviter la transpiration excessive.
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Zoe Kravitz a mis en garde ses fans contre les injections de Botox dans les aisselles pour éviter la transpiration excessive. Dans une interview pour Vogue, elle a qualifié la procédure de «chose la plus stupide et la plus effrayante que j’aie jamais entendue».

Zoe Kravitz ne cautionne pas la nouvelle tendance qui consiste à se faire injecter du Botox dans les aisselles pour prévenir la transpiration excessive. La star de «Big Little Lies» explique qu’elle est terrifiée par la tendance beauté, notamment adoptée par Chrissy Teigen, affirmant que la transpiration est naturelle et ne devrait pas être empêchée. «C’est la chose la plus stupide et la plus effrayante que j’aie jamais entendue, a-t-elle confié à «Vogue». Ne faites pas ça. La transpiration est la clé.»

«Je peux à nouveau porter de la soie sans être trempée!»

Les commentaires de la star interviennent quelques jours après que la présentatrice de télévision et mannequin Chrissy Teigen a partagé sur Instagram une vidéo où on la découvre en train de subir la procédure au cabinet de chirurgie plastique du Dr Jason B. Diamond à Beverly Hills, le 13 août.

«JE ME SUIS FAIT BOTOXER LES AISSELLES, a-t-elle écrit en légende du clip. VRAIMENT LA MEILLEURE DÉCISION QUE J'AIE JAMAIS PRISE, je peux à nouveau porter de la soie sans être trempée!»

 Ces stars n'ont pas peur des rides

Retour à la page d'accueil