Objectifiée Zoe Kravitz prend pour cible les sites Internet qui l'objectifient

Covermedia

2.8.2021 - 11:38

Zoe Kravitz
Zoe Kravitz
Covermedia

Zoe Kravitz en a assez que son corps fasse l'objet d'articles sur les sites people. Elle a visé les éditeurs de ces sites dans un diatribe sur Instagram.

Covermedia

Zoe Kravitz a critiqué les sites people pour les commentaires de leurs journalistes sur son apparence. La star de «Big Little Lies» a partagé des captures d'écran des sites MailOnline et JustJared dans ses Stories Instagram, et a demandé aux éditeurs de ces sites d'«évoluer».

Elle a été particulièrement contrariée par un article de MailOnline dans lequel on pouvait lire «Zoe Kravitz se balade sans soutien-gorge», s'interrogeant: «Comment ce titre est-il acceptable?»

Les deux sites présentaient des photos de paparazzi de l'actrice vêtue d'un débardeur bleu, d'une jupe longue et de tongs, mais elle a visé la façon dont le site britannique a décrit son «ventre plat» et ses «hanches étroites».

Just Jared avait initialement publié un titre similaire, mais l'a modifié suite au message de l'actrice.

La fille de Lenny Kravitz a déjà parlé de l'impact de la célébrité sur son image corporelle à l'adolescence. Le mois dernier, elle avait déclaré à Deadline que le titre de son prochain film, «Pussy Island», était une référence «ludique» à la façon dont les femmes sont hypersexualisées par les hommes. «En tant que femme en général et femme dans ce métier, j'ai connu des comportements assez fous de la part du sexe opposé, a-t-elle déclaré. Le débat a évolué vers autre chose, mais le titre a fini par avoir plusieurs significations. Et il fait allusion à cette époque et à ce lieu dans lesquels nous prétendons ne plus être, en termes de politique sexuelle. Les gens évoluent et changent mais il y a toujours un mauvais arrière-goût dans la bouche de beaucoup de gens à cause de certains comportements passés.»