Actu people

Zoë Kravitz : victime de harcèlement sexuel

CoverMedia

30.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Zoë Kravitz a révélé dans Rolling Stone avoir été harcelée sexuellement par un réalisateur. Les faits se seraient produits au début de sa carrière.

Zoë Kravitz a révélé avoir fait face à un réalisateur au comportement pour le moins suspicieux. Elle n’a pas donné son nom, mais la fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet a confié au magazine Rolling Stone qu’elle approchait la vingtaine lorsque le cinéaste n'y est pas allé avec le dos de la cuillère alors qu’ils travaillaient ensemble sur un film.

« J'ai travaillé avec un réalisateur qui m'a sans aucun doute mise très mal à l'aise, a-t-elle expliqué. J'étais jeune, peut-être 19 ou 20 ans, et nous étions en déplacement pour le tournage, dans le même hôtel. Et ça a été direct : "Je peux entrer dans ta chambre ?" Tout à fait inapproprié. Et ensuite, il faisait des choses, comme venir dans la caravane de maquillage et me toucher les cheveux. Ou dire : ''Laisse-moi voir ton costume, tourne-toi". Ce n’est jamais acceptable pour quelqu'un de faire cela, surtout quand il est en position de pouvoir. »

L'actrice a également parlé de Bill Cosby, l'ancien patron de sa mère, Lisa Bonet, qui était aussi son camarade du Cosby Show. L'actrice de 24 ans a révélé qu'il s'était dit « très contrarié » d'apprendre que sa fille à l'écran était enceinte de Zoë Kravitz. « Elle et lui ne se sont jamais entendus, a indiqué la jeune femme. Qu'il ait été attiré par elle ou qu'il lui en ait voulu parce qu'elle avait du caractère, en tout cas elle a toujours ressenti un truc étrange de sa part. Une vibe sombre. » Bill Cosby a récemment été condamné à une peine de prison pour avoir agressé sexuellement une employée de la Temple University. Zoë Kravitz a aussi révélé être récemment tombée sur une photo du comédien déchu la tenant dans ses bras quand elle était bébé. « C'est une photo vraiment dérangeante, a-t-elle commenté. Son visage n’est pas du tout doux. Ça fait un peu peur. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia