Actu people Zoe Saldana ravie que James Gunn ait été réembauché

CoverMedia

1.4.2019 - 11:06

2018 Baby2Baby Gala at the 3Labs on November 10, 2018 in Culver City, CA

Featuring: Zoe Saldana
Where: Culver City, California, United States
When: 10 Nov 2018
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
2018 Baby2Baby Gala at the 3Labs on November 10, 2018 in Culver City, CA Featuring: Zoe Saldana Where: Culver City, California, United States When: 10 Nov 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

James Gunn avait été exclu du tournage de Gardien de la Galaxie vol. 3 en juillet dernier. Mais après son retour à la tête de la franchise, annoncé début mars, l'équipe du film semble aux anges, comme l'a indiqué Zoe Saldana à Entertainment Weekly.

Zoe Saldana n'a pas caché sa satisfaction après avoir appris que James Gunn avait été réembauché par Dinsey pour travailler sur Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Le studio a annoncé début mars (19) que le réalisateur allait finalement bel et bien travailler sur le 3ème volet des aventures des personnages qu'il avait portés à l'écran pour les deux premiers épisodes de la franchise. Et l'interprète de Gamora est ravie.

« Je suis fière de lui. Je suis heureuse qu'il revienne. Et je suis fière de Disney, en fait, que tous les dirigeants de cette grande société aient décidé de montrer l'exemple, de faire passer le message et de dire que la rédemption, c'est quelque chose d'important », a-t-elle déclaré à Entertainment Weekly.

Après avoir été renvoyé par Disney en juillet dernier (pour de vieux Tweets au goût douteux), James Gunn avait rapidement publié un communiqué dans lequel il faisait part de ses regrets et l'équipe du film avait manifesté son soutien dans une lettre ouverte, partagée par les fans de la saga.

Dans l'interview, Zoe Saldana revient aussi sur le succès de Captain Marvel, le dernier film en date des Studios Marvel, qui fait la part belle aux femmes.

« J'ai adoré. Je suis fière d'elle et fière des Studios Marvel. Je suis aussi très contente que le public ait bien accueilli le film et qu'il l'ait même soutenu, parce que c'était une partie importante de l'équation. Il faut aller soutenir ces films, avec des premiers rôles féminins forts, pour que les sociétés comprennent qu'elles ont un intérêt à investir dans des histoires de femmes. C'est plus représentatif de ce qu'il se passe en Amérique aujourd'hui », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil