Actu people Zoe Saldana : virée de son travail de serveuse parce qu’elle donnait à manger aux SDF

CoverMedia

26.7.2018 - 11:33

Source: Covermedia

Zoe Saldana n’a pas pu conserver son boulot au Burger King car elle donnait à manger aux SDF. Elle a révélé l'histoire à Us Weekly.

Avant de devenir une actrice connue, Zoe Saldana travaillait dans un fast-food et son expérience a tourné court quand elle s'est fait virer. La raison ? Elle donnait les invendus à des sans-abri. « Mon premier boulot était chez Burger King. J’étais virée tous les vendredis et réembauchée le samedi suivant parce qu’ils manquaient de personnel. J’étais pleine d’empathie pour les SDF du quartier quand ils entraient et donc je leur donnais toujours un peu de nourriture. Mais je me suis fait prendre », a-t-elle dit à Us Weekly.

Si Zoe Saldana ne garde pas forcément un bon souvenir de son passage chez Burger King, elle avoue que son plat de restauration rapide préféré reste la pizza, au grand dam de son mari Marco Perego-Saldana. « Je suis tellement New-yorkaise, depuis le moment où j’ouvre la bouche. D’où mon amour pour la pizza de New York. Je suis mariée à un Italien qui déteste ça, mais je continue de penser que les pizzas de New York sont les meilleurs du monde, a-t-elle ajouté. J’aime aussi la cuisine chinoise. Je commande des dim sum. J’en mangerais 24 heures sur 24, tout le temps, partout dans le monde. Autrement, j’aime manger macrobiotique. Je ne suis pas marrante. »

Zoe Saldana équilibre ses repas avec des suppléments, et elle transporte ses vitamines dans son sac pour être sûre de ne pas oublier d’en avaler une de temps en temps. « J’ai mes vitamines dans mon sac à main parce que j’oublie de les prendre le matin. Et ma carte American Express parce que je fais beaucoup de shopping », a-t-elle précisé.

Retour à la page d'accueil