Pete Doherty est fiancé!

Covermedia

28.9.2021 - 18:00

Pete Doherty sera sans doute bientôt un homme marié ! Son représentant a confirmé au Daily Mail que lui et sa petite amie, Katia De Vidas, étaient fiancés.

Covermedia

28.9.2021 - 18:00

Le musicien, qui sort depuis plusieurs 2012 avec la monteuse cinéma et claviériste du groupe The Puta Madres, a demandé la main de son aimée.
Covermedia/Getty

Pete Doherty est fiancé à sa petite amie de longue date, Katia De Vidas. Le musicien, qui sort depuis plusieurs 2012 avec la monteuse cinéma et claviériste du groupe The Puta Madres, a en effet demandé la main de son aimée, qui a dit oui.

Un représentant du chanteur des Libertines a confirmé la nouvelle au MailOnline, après que des fans ont aperçu qu’elle portait une nouvelle bague à l'annulaire gauche sur un post Instagram. Les images, sur lesquelles on voit Jack Jones, Katia De Vidas, et un chien, ont été partagées par Trampolene, un groupe gallois qui a collaboré avec Pete Doherty l’an dernier, et dont Jack Jones est le chanteur.

Le couple serait fiancé « depuis quelque temps », selon le représentant du chanteur.

Une bien belle nouvelle, qui en suit une autre : Pete Doherty a en effet révélé récemment à BBC Scotland qu’il n’avait pas touché à l’héroïne depuis deux ans et demi, ce qui est, pour lui « quelque chose d’important ». « Je suis en rémission, je dirais », a-t-il expliqué, ajoutant qu’il « continue à écrire de la musique ».

Covermedia