Phoebe Dynevor « pleine d'anxiété » après avoir trouvé la gloire avec Bridgerton

Covermedia

10.10.2021 - 13:17

Gérer la célébrité n'est pas toujours facile pour Phoebe Dynevor. L'actrice a expliqué à Harper's Bazaar U.K comment elle fait face au stress de la vie de star.

Covermedia

10.10.2021 - 13:17

Phoebe Dynevor a abordé ses problèmes d'anxiété après s'être fait un nom grâce à la série La Chronique des Bridgerton. A la fin de l'année dernière, l'actrice britannique est devenue une star reconnue dans le monde entier après la sortie du drame d'époque Netflix, dans laquelle elle incarne Daphne Bridgerton.

À la lumière du succès de la série, elle a maintenant révélé que les pressions de la célébrité étaient parfois écrasantes. « Je m'inquiète pour tout, a-t-elle admis dans une interview pour le numéro de novembre 2021 de Harper's Bazaar U.K. Je suis pleine d'anxiété. J'ai peur de l'échec, de décevoir quelqu'un, de me contredire. »

Mais pour l'aider à faire face au fait d'être sous les feux des projecteurs, la comédienne a expliqué qu'elle recherchait les moments de calme, afin de se focaliser sur elle-même lorsqu'elle n'est pas devant les caméras. « Je médite, j'ai un thérapeute, je marche tous les jours. Il y a des choses que je fais pour m'ancrer, parce que c'est assez mouvementé en ce moment, a poursuivi la jeune femme de 26 ans. Je suis un peu solitaire... J'ai toujours été très autonome, c'est pourquoi je vis au milieu de nulle part quand tous mes amis sont dans le sud de Londres. En gros, je suis une vieille femme dans un corps de 26 ans. »

Covermedia