Grammy AwardsPink attaque Rolling Stone pour sa liste des meilleures performances
Covermedia
5.4.2022 - 14:08
Pink n'a pas apprécié d'avoir été ignorée dans la liste des meilleures performances aux Grammy Awards, établie par Rolling Stone. Sur Instagram, la chanteuse s'en est prise au magazine.
Covermedia
05.04.2022, 14:08
Covermedia
Pink a critiqué le magazine Rolling Stone pour sa récente liste des meilleures performances aux Grammys.
À l'approche des Grammy Awards dimanche, les rédacteurs du magazine ont publié un classement des 25 « plus grandes performances des Grammys de tous les temps », avec des interprètes tels que Foo Fighters, Prince, Dua Lipa, Taylor Swift, Bob Dylan et Cardi B. Dans les commentaires du post Instagram, l'interprète de Get the Party Started a écrit: « Bahahahaha vous les gars, vous n'êtes plus pertinents depuis 1990. »
La chanteuse, qui ne figure pas sur la liste, a poursuivi en critiquant le magazine pour s'être vendu et avoir écrit sur des stars de la télé-réalité comme Snooki de Jersey Shore. « C'est le magazine qui présentait des gens comme John Lennon et Muddy Waters. Hunter S. Thompson écrivait des articles politiques. Ils ont mis Tina Turner sur leur couverture », a-t-elle écrit, avant de poursuivre : « Puis ils se sont vendus et toute crédibilité s'est envolée lorsque le «style avant la substance» et «l'argent avant l'authenticité» sont entrés en jeu. C'est à ce moment-là que Snooki est devenue une couverture acceptable. Laissez-moi tranquille »
Pink a encouragé les rédacteurs à faire « leurs devoirs » et a insisté sur le fait que son message ne concernait pas seulement la liste des performances. « Vous n'avez pas à m'aimer, ni à aimer ma musique, ni à aimer quoi que ce soit d'autre à mon sujet – et croyez-moi, je n'en ai rien à foutre – mais c'est la plus grande capitulation de l'histoire de cette publication à laquelle nous avons tous fait confiance. F**k Rolling Stone. Et c'est ce que je ressens depuis des décennies – comme tant de mes artistes préférés et de mes pairs. Il ne s'agit pas seulement de leur opinion horrible sur les «performances aux Grammy». Il s'agit de décennies de perte de temps pour les gens », a-t-elle ajouté.
Pink s'est produite aux Grammys en 2010, 2014, 2018 et 2021.