«Pas de filtre» Pourquoi Elizabeth Olsen a paru déjantée sur la promo de «Doctor Strange 2»

Covermedia

15.10.2022 - 09:33

Elizabeth Olsen a expliqué pourquoi son attitude lors de certaines interviews promotionnelles pour «Doctor Strange 2» ont surpris. Dans une interview pour Variety, elle a révélé qu'elle était malade à l'époque.

Elizabeth Olsen n'avait « pas de filtre » lors de la tournée de presse de Doctor Strange in the Multiverse of Madness parce qu'elle ne se sentait pas bien.
Elizabeth Olsen n'avait « pas de filtre » lors de la tournée de presse de Doctor Strange in the Multiverse of Madness parce qu'elle ne se sentait pas bien.

L'actrice de WandaVision a donné de nombreuses réponses amusantes ou étonnement honnêtes aux questions qu'elle a reçues lors de la tournée promotionnelle de son film cette année et certains de ces moments sont devenus viraux sur les réseaux sociaux, en particulier son apparition dans la série de vidéos du détecteur de mensonges de Vanity Fair. Lors d'une interview avec Variety, elle a expliqué qu'elle n'avait « pas de filtre » parce qu'elle souffrait d'un rhume à ce moment-là. « J'ai aussi eu un terrible rhume quand je faisais des interviews promotionnelles, donc j'ai l'impression de ne pas avoir de filtre parce que j'étais tellement malade. Je n'avais pas le covid, mais j'ai été malade pendant 14 jours et c'était incroyable de faire des interviews en étant malade. On se fout de tout! », a-t-elle affirmé.

La star de Marvel a avoué qu'elle oublie parfois que ses mots seront repris par le public et a révélé qu'elle avait déjà été approchée par un inconnu qui a réagi au fait qu'elle « aspirait à devenir fumeuse de weed ». « Quelqu'un sur qui je venais de tomber m'a fait une blague et il a dit: '' Continue d'essayer! '' Vous ne réalisez pas que les co**eries que vous dites sont captées, et vous avez des inconnus qui vous crient dessus des trucs comme ça », a-t-elle noté.

La star de 33 ans a expliqué que sa phase de fumeuse d'herbe a duré deux semaines parce qu'elle avait ensuite réalisé qu'elle préférait boire un verre pour se détendre.

Le journaliste de Variety a également souligné qu'Elizabeth Olsen avait déclaré lors du test du détecteur de mensonges qu'elle n'avait pas rencontré John Krasinski, alors qu'ils partagent des scènes dans Doctor Strange 2. « Je ne mentais pas!, a-t-elle lancé. Nous les avons filmées séparément. J'étais avec sa doublure. Je ne sais même pas s'ils savaient qu'il jouerait dans le film (au moment où j'ai filmé mes scènes). »