Fou rire garanti

Quand Nelson Monfort fait tomber le bas à l’antenne

La Rédaction Blue News

5.7.2021

La Rédaction Blue News

5.7.2021

Le journaliste sportif a offert samedi dernier un sacré fou rire à ses collègues sur le plateau du "Vélo Club" lorsqu'il est apparu sans pantalon en plein direct.

Appelé à présenter une revue de presse sur le Tour de France dans le talk-show sportif de France 3, Nelson Monfort a vécu une drôle de mésaventure samedi dernier. L'inégalable journaliste sportif est en effet apparu à l'antenne sans pantalon (!), de quoi provoquer l'hilarité de ses collègues.

«Bonjour Nelson, comment allez-vous ? Vous en avez même oublié votre pantalon ce matin», lui a d'ailleurs lâché l'animateur Laurent Luyat, amusé par la scène.

En optant pour un pantalon vert, le commentateur de 68 ans s'est retrouvé sans jambes à cause du fond lui aussi vert sur lequel l'émission est tournée. Une erreur de débutant fort heureusement sans conséquence pour Nelson Monfort.

«C’est ce qu’on appelle un vert sur vert, je ne m’attendais pas à celle-là. Je n’ai pas été très attentif ce matin», s'est même amusé le principal intéressé.