Céline Dion, «une énigme» «René Angélil en mourrait une seconde fois»

blue News

10.5.2023

La critique n’a pas été tendre envers Céline Dion pour ses premiers pas au cinéma dans la comédie Love Again qui sortira sur nos écrans le 7 juin prochain.

blue News

Dans ce film, la diva québécoise y joue son propre rôle et dévoile au passage cinq nouvelles chansons.

Alors qu’elle rêvait de faire du cinéma, force est de constater que sa première apparition à l’écran n’a pas enthousiasmé la critique. Le magazine américain Variety, référence en la matière, n’a d’ailleurs pas hésité à démolir ce long-métrage, comme le rapporte «Gala». 

«René Angélil, de là où il est désormais, en mourrait une seconde fois»

Proche de Céline Dion, Denise Bombardier blâme aussi la chanteuse de 55 ans dans une chronique publiée dans le Journal de Montréal. Elle explique notamment que l’interprète de My heart will go on est devenue «une énigme» pour ses fans.

«Céline Dion n’a plus l'appui de protecteurs qui auraient pu la mettre en garde sur ce nouveau projet. René Angélil, de là où il est désormais, en mourrait une seconde fois», lance celle qui a accompagné la chanteuse durant une année entre 2008 et 2009.

Depuis la mort de son mari René en 2016 et de sa maman, Thérèse, en 2020, Céline Dion traverse des moments difficiles. Le diva aux millions d’albums vendus connaît aussi passablement de problèmes de santé depuis quelques mois.

En décembre 2022, elle publiait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle expliquait qu’elle était diagnostiquée d’une très rare anomalie neurologique qui l’affectait au quotidien.

Pour mémoire, Céline Dion n’est plus remontée sur scène depuis près de quatre ans.