Rihanna, Kanye West, DrakeRihanna, Kanye West, Drake... : un parterre de stars réunis pour saluer la mémoire de Virgil Abloh
Covermedia
12.12.2021 - 18:34
Rihanna, Kanye West, Drake et de nombreuses stars ont assisté à la cérémonie commémorative organisée en l'honneur de Virgil Abloh. Selon TMZ, Lauryn Hill a également chanté lors de l'événement.
Covermedia
12.12.2021, 18:34
Covermedia
Rihanna, Kanye West et Drake ont rendu hommage à Virgil Abloh lors d'un service commémoratif, lundi. Le créateur de Louis Vuitton et fondateur de la marque Off-White est décédé à l'âge de 41 ans le 28 novembre, des suites d'une bataille secrète contre un angiosarcome cardiaque, une forme rare et agressive de cancer. Et lundi, sa famille et ses amis lui ont rendu hommage au Museum of Contemporary Art de sa ville natale de Chicago, en compagnie d'invités de marque, dont Kanye West et son ex-épouse, Kim Kardashian, Rihanna et son petit ami, A$AP Rocky, Frank Ocean, ou encore Kid Cudi. La plupart des célébrités présentes ont été photographiées entrant ou sortant du musée, tandis que Kanye West s'est arrêté pour signer des autographes.
Pendant le service, Lauryn Hill a interprété sa chanson Everything Is Everything, et aurait retiré ses lunettes de soleil au milieu de son interprétation pour essuyer ses larmes, selon TMZ.
Le rappeur Tyler, the creator a prononcé un éloge funèbre et a fondu en larmes en se souvenant du styliste. D'autres photos montrent un grand groupe, dont Kanye West et Drake, baissant la tête en signe de respect, debout autour de la sœur de Virgil Abloh, Edwina, alors qu'elle parle sur scène.
L'épouse de la légende de la mode, Shannon, a également prononcé un éloge funèbre dans lequel elle l'a félicité pour le soutien qu'il apportait aux autres. « Il était toujours dans le coin. C'est comme ça qu'il a vécu sa vie. S'il avait une idée, il n'en doutais jamais ou n'y réfléchissait à deux fois, il passait à l'action et avançait », a-t-elle déclaré, selon Mail Online.
Elle a également raconté une anecdote plus légère sur son talent d'orateur. « Il pouvait débarquer comme ça et prononcer les mots les plus beaux, intelligents et profonds. Son vocabulaire était énorme. Il disait un mot et j'étais là sur le côté à chercher ce que ça voulait dire sur Google. »
Virgil et Shannon Abloh se sont mariés en 2009 et ont deux enfants.