BMG

Rita Ora annonce son retour à la musique

Covermedia

4.2.2022 - 21:26

Rita Ora a quitté Atlantic Records pour BMG. Sur Instagram, la chanteuse devenue actrice s'est réjouie d'avoir rejoint le label qui lui permettra d'être propriétaire de ses masters.

253055-Video

Covermedia

4.2.2022 - 21:26

Rita Ora a signé un nouveau contrat d'enregistrement qui lui permettra de posséder ses masters. Dans un post Instagram, la chanteuse de 31 ans a révélé qu'elle avait quitté Atlantic Records et signé un nouveau contrat avec BMG.

« Je suis ravie d'annoncer que je m'associe à BMG !!! Je ne pourrais être plus heureuse d'avoir ce label pour famille à l'avenir. Leur approche sur ce que possède et contrôle un artiste sur sa musique est alignée avec la mienne, et c'est revigorant de savoir que je possèderai mes masters », a-t-elle écrit en légende d'une série de portraits en noir et blanc.

L'interprète de Let You Love Me a écrit qu'elle était « tellement motivée » de travailler avec une entreprise « dynamique, créative, avant-gardiste (et) mondiale », mais elle ne part pas en mauvais termes de son ancienne maison de disques. « Je tiens à dire un grand MERCI à la merveilleuse équipe d'Atlantic Records, car je suis si fière de notre incroyable parcours ensemble et je n'oublierai jamais le jour où nous avons battu le record britannique du plus grand nombre de singles dans le Top 10 par une artiste britannique », a-t-elle poursuivi.

Avant de signer avec Atlantic, la chanteuse avait intenté une action en justice pour être libérée de son contrat avec le label Roc Nation de Jay-Z. Elle avait fait valoir qu'elle était comme « orpheline » de la société alors qu'ils se concentraient sur d'autres projets, tels que le service de streaming musical Tidal. Le procès a été réglé en 2016.

« Je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir faire ce que j'aime, pour toutes les personnes spéciales avec lesquelles j'ai eu la chance de travailler et pour mes fans qui sont TOUT pour moi, je fais tout cela pour vous ! Je suis plus qu'enthousiasmée par la nouvelle musique sur laquelle j'ai travaillé et j'ai hâte de la partager avec vous tous », a-t-elle conclu son message.

Covermedia