TwilightRobert Pattinson ressemblait à « un bébé avec une perruque » lors de son audition pour Twilight
Covermedia
20.10.2021 - 14:42
Robert Pattinson a comparé son apparence à celle d'un bébé avec un perruque lors de son audition pour son rôle dans Twilight. Il a expliqué ne pas être à son meilleur physiquement à l'époque.
Covermedia
20.10.2021, 14:42
Covermedia
Robert Pattinson a été stupéfait de décrocher le rôle du « bel » Edward Cullen dans les films de la saga Twilight, car il pensait être particulièrement moche pendant son audition. Le Britannique a admis dans une interview pour Allure qu'il ne ressemblait en rien au personnage qu'il était destiné à incarner. « Quand je me suis présenté à l'audition, je sortais d'un rôle où j'avais teint mes cheveux en noir, mais j'avais trois centimètres et demi de racines et j'avais épilé mon corps, a-t-il déclaré. Et puis j'ai passé quelques mois à boire de la bière toute la journée, alors j'avais ce corps glabre et potelé. Je ressemblais à un bébé avec une perruque. » Mais il a décroché le rôle et est devenu un sex symbol du jour au lendemain. « C'est bizarre. Je n'ai jamais été vraiment partant pour les rôles de beau mec, parce que j'ai toujours été assez maladroit quand je rencontrais des gens, a-t-il ajouté. Mon rôle dans Harry Potter était celui d'un beau mec, et c'était un choc qu'il soit assez facile à obtenir. Après avoir fait Twilight, (mes amis me disaient) : ''Oh, t'es toujours en train de poser'', et j'étais genre : ''Comment ça ? Je suis juste debout. Et aucun de vous ne pensiez que j'étais beau il y a deux ans !" »
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
L'autopsie partielle a révélé la présence dans l'ex-membre du boys band One Direction de «cocaïne rose», un mélange de drogues contenant notamment de la méthamphétamine, de la kétamine et de la MDMA.
22.10.2024
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux
Philippe Boxho est devenu célèbre en racontant son métier, sans fard et avec désinvolture.
17.10.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
Liam Payne sous l'influence de drogues au moment de sa mort
Un médecin légiste belge star des librairies et des réseaux sociaux