Ronnie Wood Ronnie Wood : son épouse loue sa « force incroyable » suite à son cancer

Covermedia

15.5.2021 - 13:21

Ronnie Wood s'est remis de son deuxième cancer des poumons. Sa femme, Sally, a fait l'éloge de sa force et de sa détermination dans une interview pour Hello! Magazine.

Ronnie Wood s'est remis de son deuxième cancer des poumons. Sa femme, Sally, a fait l'éloge de sa force et de sa détermination.
Ronnie Wood s'est remis de son deuxième cancer des poumons. Sa femme, Sally, a fait l'éloge de sa force et de sa détermination.
Covermedia

Covermedia

La femme de Ronnie Wood, Sally, a parlé de la bataille du rockeur contre le cancer bronchitique à petites cellules. Le bassiste des Rolling Stones a annoncé le mois dernier qu'il avait combattu une forme rare et agressive de cancer pendant le confinement, et avait récemment reçu de bonnes nouvelles de la part de son médecin.

Dans une interview pour Hello! Magazine, sa femme Sally a loué « la force et la détermination incroyables » de son mari de 73 ans pendant cette période difficile.

« Il faut être aussi positif que possible et croire que tout ira bien, a-t-elle affirmé. Ronnie est une personne incroyable avec une force et une détermination incroyables. Il lit ses livres de méditation et nous nous sommes concentrés sur son traitement, sa sobriété et son repos autant que possible. »

« Je suis sorti avec le feu vert »

Ronnie Wood, qui avait vaincu un cancer du poumon en 2018, avait précédemment déclaré au journal The Sun : « J'ai eu le cancer de deux manières différentes maintenant. J'ai eu un cancer du poumon en 2017 et j'ai eu un cancer des petites cellules plus récemment que j'ai combattu lors du dernier confinement. »

Le cancer bronchitique à petites cellules survient souvent dans les poumons, mais peut également affecter la prostate, le pancréas, la vessie ou les ganglions lymphatiques.

Et le confinement a donné au musicien l'opportunité de se remettre complètement de la maladie, la star déclarant joyeusement : « Je suis sorti avec le feu vert. »

Quand on lui avait diagnostiqué son premier cancer, la star de (I Can't Get No) Satisfaction en avait remis la responsabilité sur son tabagisme, révélant qu'il avait fumé « 25 à 30 cigarettes par jour pendant 50 ans ».