Trop la honteRupert Grint regrette sa période « cheveux longs »
Covermedia
27.3.2021 - 09:51
Rupert Grint regrette d'avoir eu les cheveux longs dans Harry Potter et la coupe de feu. Il est revenu sur cette phase qu'il considère gênante dans le podcast Armchair Expert.
Covermedia
27.03.2021, 09:51
Covermedia
Rupert Grint n'est pas très fier d'avoir essayé les cheveux longs dans Harry Potter et la coupe de feu. L'acteur britannique a joué Ron Weasley, le meilleur ami du héros sorcier depuis le début de la saga d'aventure fantastique en 2001, et il a avoué que son long mulet inspiré des années 70 dans le quatrième film Harry Potter le faisait toujours grincer des dents 16 ans plus tard.
« Il y a eu des étapes difficiles, bien sûr. Mes cheveux dans le film quatre sont l'un de mes plus grands regrets. Longueur d'épaule. Je pense que tout le monde a eu une phase où il avait les cheveux très longs. Les gens ont aimé... ça faisait un peu sorcier. », a-t-il raconté lors d'une interview sur le podcast Armchair Expert de Dax Shepard.
La puberté devant les caméras
Cependant, voir son adolescence suivie par les caméras tout au long des huit films de la franchise est toujours un sujet délicat pour la star. « Nous avons traversé notre puberté devant les caméras. Vous voyez tout. C'est très gênant », a-t-il partagé.
L'acteur de 32 ans a fait ses débuts dans Harry Potter à l'école des sorciers en 2001, aux côtés d'Emma Watson et Daniel Radcliffe, apparaissant aux côtés d'icônes britanniques telles que Richard Harris, Alan Rickman, Maggie Smith et Emma Thompson.
Et Rupert Grint n'a pas exclu l'idée de reprendre son personnage bien-aimé, car il a avoué s'être toujours senti lié à Ron, même avant qu'il ne soit choisi pour le rôle. « J'ai toujours eu ce truc bizarre avec Ron, quand je lisais les livres quand j'étais enfant. J'avais juste l'impression que nous étions connectés d'une certaine manière », a-t-il déclaré au magazine Esquire.