Ryan Reynolds et Blake Lively : c'est lui qui a fait le premier pas

Covermedia

24.7.2021 - 13:20

Ryan Reynolds a révélé avoir fait le premier pas avec Blake Lively. Il est revenu sur les débuts de leur relation dans le podcast SmartLess.

Les deux tourtereaux ont trois filles : James, six ans, Inez, quatre ans et Betty, qui aura deux ans en octobre.
Covermedia

Covermedia

24.7.2021 - 13:20

Ryan Reynolds a révélé comment il avait conquis sa désormais épouse Blake Lively. Le couple a commencé à se fréquenter en octobre 2011 après s'être rencontré sur le tournage du film Green Lantern, qui a été un flop. Ils se sont mariés en Caroline du Sud en septembre de l'année suivante.

Lors d'une récente apparition sur le podcast SmartLess, l'acteur de Deadpool a expliqué à Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett comment il avait séduit l'actrice sur le tournage du film de 2011. « J'ai rencontré Blake sur le pli le plus sombre de l'anus de l'univers appelé Green Lantern, a commencé avec humour la star de 44 ans. On était potes et environ un an et demi plus tard, on est allés en double rencard, mais chacun avec une personne différente. »

Ils sont par la suite toujours restés en contact jusqu'à ce qu'ils ne se retrouvent dans un train pour Boston. « Et pur hasard, elle allait à Boston, j'allais à Boston et j'ai dit : '' Eh bien, je vais prendre le train avec toi. '' Nous sommes montés dans le train et nous avons voyagé ensemble, a-t-il déclaré. Je la suppliais juste de coucher avec moi. »

Moins d'une semaine après leur périple, ils ont décidé d'acheter une maison ensemble. Ryan Reynolds a décrit sa relation durable avec la star de 33 ans comme quelque chose de « sorti d'un conte de fées ». Les deux tourtereaux ont maintenant trois filles : James, six ans, Inez, quatre ans et Betty, qui aura deux ans en octobre.

Covermedia