Salma Hayek «s'est moquée» de Lady Gaga 

Covermedia

13.11.2021 - 09:39

Salma Hayek s'est moquée de la décision de Lady Gaga de vivre comme son personnage hors caméra sur le tournage de House of Gucci. La chanteuse a expliqué à Vogue qu'elle prend son travail très au sérieux.

Covermedia

13.11.2021 - 09:39

La chanteuse a révélé que sa camarade de tournage, Salma Hayek, la raillait pendant leurs scènes ensemble.
Covermedia

Lady Gaga a révélé que Salma Hayek s'était moquée de sa méthode d'actrice consistant à rester dans son personnage hors caméra sur le tournage de House of Gucci. Dans le prochain drame de Ridley Scott, l'actrice d'A Star Is Born, qui tient son deuxième rôle principal au cinéma, incarne la mondaine italienne Patrizia Reggiani, qui a engagé un tueur à gages pour tuer son ex-mari Maurizio Gucci en 1995.

La chanteuse a adopté la méthode de l'Actors Studio, vivant comme son personnage à la fois devant et hors caméra, et elle a révélé que sa camarade de tournage, Salma Hayek, la raillait pendant leurs scènes ensemble. « Nous étions entre deux prises et Salma a dit : ''Oh, cette actrice du putai* d'Actors Studio est là. Vous savez, elle ne me parle pas en ce moment.'' Parce que je travaillais sur la mémoire des sens à côté d'elle, et elle se moquait de moi pendant que j'étais assise là à le faire. Et je n'ai même pas ri, a raconté Lady Gaga au magazine britannique Vogue. Quand la scène s'est terminée, je me suis retournée vers elle et j'ai dit : ''Tu es ridicule !'' et j'ai commencé à rire et je l'ai embrassée. Le tournage était merveilleux, mais je suis très sérieuse quand je travaille. »

Salma Hayek, qui joue Pina Auriemma, l'amie voyante de Patrizia Reggiani, a décrit l'approche de la chanteuse comme une « délicieuse folie » au magazine, ajoutant : « Très peu de fois j'ai vu ce niveau de passion chez un acteur. Elle s'est vraiment engagée... C'était un chose fascinante. Elle était magique. Un génie. »

La chanteuse de Poker Face a récemment révélé qu'elle avait « vécu » comme Patrizia Reggiani pendant un an et demi, parlant même avec un accent italien pendant neuf mois.

House of Gucci sortira en salles le 24 novembre.

Covermedia