Sarah Jessica Parker rend hommage à Willie Garson

Covermedia

27.9.2021 - 10:17

Sarah Jessica Parker a salué la mémoire de son partenaire à l'écran Willie Garson. Sur Instagram, la star de Sex and the City a évoqué avec émotion leur amitié de plus de 30 ans.

Covermedia

27.9.2021 - 10:17

La star de Sex and the City a d'abord opté pour le silence avant de rendre hommage à son ami à la ville comme à l'écran.
Covermedia

Sarah Jessica Parker a partagé un hommage poignant à son défunt ami Willie Garson. L'acteur, connu pour avoir joué Stanford Blatch dans la série HBO Sex and the City, est décédé des suites d'une bataille contre le cancer du pancréas à l'âge de 57 ans la semaine dernière.

Après avoir pris plusieurs jours pour pleurer la perte « insupportable » de son ami, l'actrice a partagé sur Instagram ce week-end plusieurs photos d'eux deux sur le tournage de la série, ainsi qu'en coulisses. « Parfois le silence est une déclaration. De la gravité. L'angoisse. L'ampleur de la perte d'une amitié de plus de 30 ans. Une vraie amitié qui a permis des secrets, de l'aventure, une famille professionnelle, la vérité, des concerts, des voyages en voiture, des repas, des appels téléphoniques tard dans la nuit, un dévouement mutuel à la parentalité et tous les chagrins et la joie qui accompagnent tout ça. Les triomphes, les déceptions, la peur, la rage et les années passées sur les plateaux (en particulier l'appartement de Carrie), à rire tard dans la nuit en tant que Stanford et Carrie et Willie et SJ », a-t-elle écrit dans la légende qui l'accompagne.

«Tout de toi va me manquer»

« Willie. Tout de toi va me manquer. Et je vais repasser nos derniers instants ensemble. Je relirai chaque texte de tes derniers jours et mettrai par écrit nos derniers appels. Ton absence est un cratère que je remplirai de bénédiction de ces souvenirs et de tous ceux qui sont encore dans des recoins, prêts à refaire surface », a-t-elle ajouté.

Sarah Jessica Parker a conclu son message en adressant ses « plus sincères condoléances » au fils de Willie Garson, Nathen, et en lui partageant les derniers mots de l'acteur.

Covermedia