Grand sensible En pleurs, Jason Momoa appelle sa maman

Covermedia

18.9.2022 - 09:41

Jason Momoa a appelé sa mère en pleurant alors qu'il travaillait sur la scène finale de See. Il a raconté ses adieux déchirants à son personnage dans une interview pour Collider.

Jason Momoa a pleuré auprès de sa mère lorsqu'il a dû réenregistrer ses répliques en studio pour la toute dernière scène de sa série See.
Jason Momoa a pleuré auprès de sa mère lorsqu'il a dû réenregistrer ses répliques en studio pour la toute dernière scène de sa série See.
Covermedia

Covermedia

La troisième et dernière saison du drame de science-fiction dystopique d'Apple TV +, dans laquelle l'acteur de 43 ans joue le guerrier Baba Voss, est actuellement diffusée sur le site de streaming.

Dans une interview avec Collider, il a révélé que faire ses adieux à son personnage avait été un chapitre émouvant de sa carrière, d'autant plus qu'il avait dû réenregistrer ses répliques en post-production, après la fin du tournage.

« J'ai dû y retourner, traverser émotionnellement ces montagnes russes et tout déchirer, et en même temps, me donner à 110%», a-t-il déclaré. Parce que si j'en donnais moins, je foutrais en l'air tout le dur travail que j'avais accompli pendant trois saisons. Donc, je savais que j'étais foutu. Je suis sorti et j'ai appelé ma mère, comme tout homme le fait, j'appelle ma mère, je pleure, je suis super triste. »

Il a appelé l'artiste Julian Schnabel, l'un de ses amis proches, qui l'a encouragé à retourner en studio et à donner tout ce qu'il avait. « Et je rentre, je fais mon truc. Je suis juste silencieux, a poursuivi la star d'Aquaman. Je commence à en parler. Et je vis ça émotionnellement, je fais tout ce qu'il faut faire, je respire, je fais tout ce que je dois faire. Et je suis une putain d'épave. Je suis épuisé émotionnellement. Je dis au revoir à Baba. Je marche vers la voiture, et je suis hystérique pendant très longtemps. Pour le reste de la journée, c'était brutal. »

Malgré les émotions attachées à la scène finale, Jason Momoa a admis qu'il avait hâte que les fans la découvre, ajoutant qu'il était reconnaissant que la série se termine naturellement.