6,3 millions Shannen Doherty gagne gros contre sa compagnie d'assurance!

Covermedia

6.10.2021 - 12:20

Shannen Doherty a remporté son procès contre sa compagnie d'assurance pour sa maison endommagée par le feu. Selon Sky News, l'actrice a touché 6,3 millions de dollars de dédommagements.

L'actrice a accusé la société de refuser de verser suffisamment d'argent pour restaurer sa maison de Malibu, après que celle-ci a été endommagée par les incendies de forêt en 2018.
L'actrice a accusé la société de refuser de verser suffisamment d'argent pour restaurer sa maison de Malibu, après que celle-ci a été endommagée par les incendies de forêt en 2018.
Covermedia

Shannen Doherty a reçu 6,3 millions de dollars après avoir poursuivi sa compagnie d'assurance qui ne voulait pas rembourser les dégâts engendrés par l'incendie Woolsey sur sa maison. L'actrice de Beverly Hills avait déposé une plainte au civile contre State Farm l'année dernière.

Elle a accusé la société de refuser de verser suffisamment d'argent pour restaurer sa maison de Malibu, après que celle-ci a été endommagée par les incendies de forêt en 2018. Après des échanges amers, l'affaire est passée au tribunal et un jury a conclu que le refus de la société de payer sa cliente était « déraisonnable et sans motif valable », selon Sky News.

Le montant qui lui a été accordé couvre les dommages causés à la propriété ainsi que la détresse émotionnelle subie par la star et les frais juridiques. Les responsables de State Farm ont déclaré dans un communiqué qu'ils étaient « déçus » par le jugement. Ils envisagent de faire appel.

L'argent, mais pas la santé

L'actrice de 50 ans a annoncé en février 2020 qu'un cancer de stade 4 lui avait été diagnostiqué un an auparavant. Lors d'une apparition dans Good Morning America lundi (4 oct. 21), elle a abordé son état de santé, révélant que la maladie et son traitement ne l'empêchent pas de travailler normalement.

« Beaucoup de gens qui reçoivent un diagnostic de stade 4 sont en quelque sorte bannis. On suppose qu'ils ne peuvent pas travailler ou qu'ils ne peuvent pas travailler à leur pleine capacité, et ce n'est pas vrai… J'aimerais vraiment que les gens arrêtent d'avoir ces préjugés et nous donnent une chance de leur prouver le contraire », a-t-elle martelé.

Shannen Doherty avait déjà combattu un cancer du sein en 2015 et avait annoncé qu'elle était en rémission en 2017.