«Deuil incommensurable» Sharon Stone pleure son petit frère décédé soudainement

Covermedia

14.2.2023 - 10:25

Le petit frère de Sharon Stone est décédé ce dimanche (12 fév. 23). Selon TMZ, il était atteint d'une maladie cardiaque.

Le frère cadet de Sharon Stone est décédé.
Le frère cadet de Sharon Stone est décédé.
Covermedia

Covermedia

14.2.2023 - 10:25

Lundi, TMZ a rapporté que Patrick Stone était décédé « soudainement » dimanche matin (12 fév. 23). Un représentant du bureau du coroner a déclaré que sa mort était traitée comme une « mort cardiaque subite due à une maladie cardiaque ». Il avait 57 ans.

Sharon Stone a réagi peu après sur Instagram, dans une vidéo où elle lui rend hommage. « Il est le père de River, que nous avons perdu l'année dernière à 11 mois. Il laisse derrière lui son épouse, Tasha, son fils, Hunter, et sa fille Kaylee. Comme toute famille, nous vous remercions pour votre amour et votre soutien en cette période de deuil incommensurable et nous apprécions vos condoléances», a déclaré la star de Basic Instinct.

Dans une déclaration obtenue par TMZ, l'épouse de Patrick Stone, Tasha, a indiqué avoir l'impression que son cœur avait été « arraché de (sa) poitrine», d'autant plus que le fils du couple, River, âgé de 11 mois, est également décédé tragiquement en août 2021 d'une défaillance organique.

« Patrick s'en est allé avec notre doux River... Je ne sais pas quoi dire d'autre, il était mon monde. Je ne sais pas à quoi la vie est censée ressembler sans mon mari à mes côtés et honnêtement, je ne veux pas le savoir, mais je le saurai bien sûr. J'espère juste que vous resterez toujours à mes côtés pour veiller sur Hunter, Kaylee et moi », a écrit la belle-sœur de Sharon Stone.

Covermedia