Shy'm dévoile le prénom de son fils

Covermedia

29.10.2021 - 14:22

Shy'm a enfin révélé le prénom de son fils. Et elle en a donné la définition au Journal des Femmes.

Covermedia

29.10.2021 - 14:22

Shy'm est maman depuis janvier 2021, mais elle n'avait pas encore révélé le prénom de son fils. C'est désormais chose faite !

En effet, interrogée par le Journal des Femmes, la chanteuse a dévoilé être l'heureuse maman d'un petit... Tahoma ! Un prénom poétique qui signifie « sommet enneigé de la montagne ».

« Je me souviens que c'était sur le tournage de mon clip qui s'appelle «Ensemble», et à ce moment, j'avais dans l'idée de l'appeler Tao. Je parle du prénom avec mon styliste, j'étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s'appelle Tahoma. Vu que j'avais déjà entendu le prénom Tao sur quelques enfants, j'ai trouvé Tahoma très joli et poétique », a-t-elle révélé à la publication.

« Tahoma est un prénom d'origine amérindienne qui signifie «Sommet enneigé de la montagne». J'aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu'il se termine par un A et que ce soit un garçon. J'aime l'idée que ce ne soit pas un prénom genré », ajoute-t-elle, expliquant que cela lui tient vraiment à cœur, jusque dans l'éducation de son enfant. « Il a un lit et une poussette avec plein de fleurs, il est entouré de plein de couleurs et c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un prénom de fille, mais c'est un peu le cas aussi pour le prénom de son papa et le mien », explique la musicienne.

Covermedia