Ciné

Sophie Turner veut travailler sur des projets « plus bizarres »

Covermedia

16.5.2022 - 15:38

Sophie Turner veut explorer de nouveaux genres de projets cinématographiques. Elle a abordé la direction qu'elle voulait donner à sa carrière dans une interview pour ELLE.

Sophie Turner veut explorer de nouveaux genres de projets cinématographiques.
Keystone

Covermedia

16.5.2022 - 15:38

Sophie Turner veut expérimenter ses talents d'actrice dans des projets « plus bizarres ».

Après s'être fait connaître dans Game of Thrones, l'actrice a réalisé une poignée de films, notamment X-Men: Apocalypse et Dark Phoenix, dans lesquels elle incarnait la mutante Jean Grey. Depuis la fin de Game of Thrones en 2019, la star de 26 ans s'est principalement cantonnée à des rôles à la télévision, avec des séries telles que Survive et The Staircase, et elle a hâte de revenir au cinéma, en particulier dans des films peu conventionnels. « J'ai fait les grandes franchises. Alors maintenant, parce que je n'ai pas tout le temps du monde, si je veux m'engager dans quelque chose à la télévision, il faudrait que ce soit spécial, a-t-elle expliqué au magazine ELLE U.K. Je veux tenter les choses les plus étranges. Me dire : ''C'était fou, et différent de tout ce que j'ai jamais fait auparavant. « »

L'actrice a ajouté qu'elle aimerait travailler avec le studio indépendant A24, qui a réalisé des films acclamés par la critique tels que Moonlight, Midsommar, Uncut Gems et The Witch. « C'est ce que j'adore dans l'industrie cinématographique, en particulier avec des boîtes comme A24. C'est le genre de monde dans lequel je veux vivre. Mais j'essaie toujours de trouver ma voie en tant qu'actrice », a-t-elle déclaré. Alors qu'elle a eu du temps libre à Atlanta, où The Staircase a été filmé, la star britannique a fait une apparition dans Strangers, une comédie noire mettant en vedette Maya Hawke, et elle espère explorer davantage ce genre. « C'était amusant. Je n'avais pas vraiment fait de comédie auparavant, mais c'était incroyablement libérateur. Je vais essayer d'en faire plus », a-t-elle ajouté.

Sophie Turner attend actuellement son deuxième enfant avec son mari Joe Jonas.

Covermedia