Soprano

Soprano voudrait retrouver son premier enfant, né sous X

Covermedia

30.8.2021 - 20:41

Soprano n'a jamais connu son premier enfant, né alors qu'il n'avait que 16 ans et placé sans son consentement. Dans Sept à Huit, le rappeur a confié qu'il voulait retrouver celui ou celle, désormais adulte, dont il n'a aucune nouvelle.

Covermedia

30.8.2021 - 20:41

C'est un moment intime que Soprano a décidé de livrer dans une interview sur TF1. Dans le cadre du « portrait » de Sept à Huit, le rappeur s'est confié sur la naissance sous X, de son premier enfant, né alors qu'il n'avait que 16 ans et que ni lui ni la mère ne pouvaient assumer à l'époque. Le bébé avait alors été placé.

« J'ai eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle (la mère) a placé l’enfant à la DDASS (ndlr : aujourd’hui devenue l'Aide sociale à l’enfance, ASE) sans m’en avertir. Il est né sous X, (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père », a-t-il expliqué.

Une blessure qui ne s'est jamais refermée, alors que Soprano est depuis devenu papa à trois reprises, en 2007, 2009 et 2012. Aujourd'hui, la star voudrait le retrouver. « Ça fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué », a révélé l'artiste.

En 2007, Soprano avait écrit le morceau Parle-moi, dans lequel il s'adressait à cet enfant qu'il n'a jamais connu.

Covermedia