Stéphane Bern en Grèce avec son amoureux

Covermedia

28.7.2021 - 20:02

Stéphane Bern a retrouvé l’amour et il est parti en vacances avec son compagnon, Yori Bailleres, dans l’île de Paros, en Grèce. Le bonheur se lit sur le cliché que l’animateur a posté sur Instagram.

Yori Bailleres a partagé cette photo sur son compte Instagram lors du Mois des Fiertés..
Yori Bailleres a partagé cette photo sur son compte Instagram lors du Mois des Fiertés.
Instagram @yori.bailleres

Covermedia

28.7.2021 - 20:02

Stéphane Bern a tenu sa liaison avec Yori Bailleres, de vingt ans son cadet, secrète pendant quelque temps. Mais l’animateur n’a plus envie de cacher son bonheur. Maintenant qu’il est sûr d’avoir retrouvé l’amour, il veut le montrer en plein jour... et même en plein soleil, car le couple d’amoureux est parti chercher le beau temps sur l’île de Paros en Grèce. Stéphane Bern a posté une photo de leur couple attablé dans un restaurant, tout sourire. Le message qui accompagne le cliché est sans équivoques ! "L'amour console de toutes les peines."

Le couple avait annoncé être ensemble lors de la Gay Pride, par le biais d’une photo postée par Yori Bailleres, en juin dernier.

L'ancien candidat à Mister Gay Europe (2007) et créateur du site de rencontres gay Le Cercle de Socrate ne craint d’ailleurs pas la médiatisation, à la différence de Stéphane Bern qui l’avait jugée responsable de la fin de son couple, en 2019, avec son compagnon d’alors, Lionel.

Covermedia